h1

Internet !

17 octobre 2002

Les cours du KUINEP ne sont vraiment pas intéressants… Ce n’est pas une critique, c’est un fait. Heureusement que je n’ai cours que le matin (du moins pour le moment, car c’est la semaine prochaine que débuteront mes cours de japonais). L’après-midi, on est tous allés (les étudiants du KUINEP) au Media Center pour valider nos codes d’accès. Et ça y est, internet marche (bizarrement, ça ne m’avait pas trop manqué) ! Le problème, c’est qu’il y a tellement de monde connecté dans cette salle que c’est TRÈS lent. Un quart d’heure pour essayer d’ouvrir un e-mail, l’horreur… Ils se partagent un modem 56 Ko pour toute la salle ou quoi ? Je me demande si il y a d’autres endroits où on peut se connecter, sur le campus… il faudrait que j’essaye à la bibliothèque.

En fin d’après-midi je suis allée faire un p’tit tour au 100 yens Shop pour m’acheter quelques objets pour décorer ma chambre, puis je me suis décidée : samedi, j’achète une TV ! En début de soirée Cora m’a invitée à boire du thé japonais et à goûter d’étranges gâteaux qu’elle a trouvé dans un combini. En fait, c’était des mochi aux haricots rouges, et je dois dire que c’est très bon !

2 commentaires

  1. euh… c’est quoi un « combini » s’il te plait, car en faisant des ptites recherche j’arrive pas a bien comprendre a quoi cela correspond…


  2. Imagine que c’est une sorte d’epicerie ouverte 24h/24.^^



Laisser un commentaire

