h1

Je déménage!

9 juin 2005

C’est decide! Je vais demenager.

Ma colocataire a beau avoir la jambe dans le platre, ca ne l’empeche pas d’inviter ses amis ivrognes pour faire la fete. Je pensais pourtant qu’elle s’etait calmee de ce cote-la, car pendant deux semaines il n’y a pas eu de bruit, pas de fete jusqu’a trois heures du matin, rien. Et depuis deux jours, ca recommence! Sans compter ma seconde colocataire qui s’est achetee une chaine hi-fi, qu’elle met a fond, meme le soir. Et ma patience ayant des limites, j’en ai fait part a ma boite, et je leur ai demande si je pouvais changer d’appartement. Et si possible etre un peu plus pres de mon lieu de travail, aussi; parce que faire plus d’une heure de trajet pour aller bosser, c’est un peu long.

Bon, je ne sais pas quand je pourrais demenager, mais ca sera surement dans un mois ou deux (le temps de remplir les papiers necessaires). Et enfin, comme ca, je pense avoir la paix!

6 commentaires

  1. J’espere que ton demenagement sera rapide. ^_^


  2. preums ^^


  3. TT-TT Je suis contente que tu puisses demenager, ca t’enleve deja une bonne part de souci! J’aimerai savoir si il n’y a pas trop de pression? @+ et bon courage!


  4. T’as raison, prends ton indepedance😀. Faut pas exagerer quand meme, elles ont vraiment aucune consideration.


  5. vas-y Mariem assure ton autorite sur les americaines !


  6. Ah je suis contente pour toi, tu le merite reelement ce demenagement !



Laisser un commentaire

