h1

Des photos!

17 juin 2005

Qu’est-ce que c’est bien d’avoir a nouveau internet, quand meme. En revanche je n’ai pas encore repondu a mes mails, desolee pour ceux qui attendent une reponse depuis plus d’un mois.

Bon, profitons d’avoir un PC tout neuf pour faire une petite seance de photos. On commence donc avec une vision d’horreur, la chambre de l’une de mes colocataires :

Alors a gauche, nous avons la version « propre ». Et a droite, c’est la version non rangee. Oui, il y a peu de differences! En tout cas, j’ai jamais vu quelqu’un avec autant de chaussures; et encore, la elles n’y etaient pas toutes (et comment ca c’est pas bien de prendre en douce une photo de la chambre de ses colocataires?).

Un petit tour par la cuisine :

Ah, elles ont ose mettre le rice-cooker sur la poubelle…

Et aujourd’hui, quoi de neuf? Eh bien l’une de mes colocataires est allee bosser, mais l’autre non; elle a pris son vendredi comme jour de conge, pour rester avec ses amis, que je surnomme « les parasites », parce que c’est vraiment ce qu’ils sont. Ce matin ils etaient tous les trois affales sur le canape, en train de rigoler betement. Et vas-y qu’ils se boivent trois canettes de biere, au passage. -_- Je suis donc sortie prendre l’air pour me balader un peu, et faire du shopping au centre commercial du coin. Lorsque je suis rentree vers 14h, ma coloc’ et ses amis n’avaient pas changes de place : ils etaient toujours affales sur le canape. Une demi-heure apres, ils se sont quand meme bouges, pour aller faire un peu de tourisme a Ginza et Akihabara. Ma coloc’ me demande si je veux venir avec eux; mais bon, je n’avais pas vraiment envie; deja que j’ai du mal a les supporter dans l’appart’, je ne vais pas non plus les supporter dehors! Plutot mourir que de faire du shopping avec eux.  Je demande quand meme a ma coloc’ si elle va acheter quelque chose a Akihabara, et elle me repond qu’elle va acheter un I-Pod, parce que « tout le monde en a un ». Puis avant de partir, ma coloc’ me donne son numero de telephone, au cas ou je changerai d’avis et que je voudrais les rejoindre (nan mais elle reve, la).

Bref, ils sont ensuite partis, et j’en ai profite pour faire un peu de menage dans ma chambre et dans le couloir, vu qu’elles ne passent pas l’aspirateur.

Allez, une petite derniere photo pour terminer dans la joie et la bonne humeur :

A demain pour une prochaine note!

8 commentaires

  1. c’est iPod🙂
    moi je suis geek + otaku🙂
    t’aurai pas vu des draps de lit avec des heroines anime en full size des fois ? ^_^;


  2. OUAIS OUAIS OUAIS T’AS ENFIN TON ORDI ^^ J’espere que tes coloc’ vont pas vouloir te le piquer =p

    Dis tes colocataires ont combien de fois la meme paire de chaussures ? o_o


  3. en fait a force de pester contre tes coloc tu va finir par etre les meilleurs amies ^_^ ; bon faut que j’arrete les dorama🙂
    ben oui c’est comme ca que la fille tombe amoureuse du gars qui arrete pas de l’enerver ^^


  4. Tu vas rendre jalouse Kao-chan jalouse avec tes goodies FMA!


  5. un POST d’un autre blog qui m’as bien fait marrer ^^

    Un passage au petit supermarche du coin pour faire quelques courses mais comme vous le savez, j’ai toujours du mal a faire mes courses ici.

    Il faut toujours que je compare avec la France pour les prix et les quantites, surtout sur les produits alimentaires de base comme les fruits et les legumes.

    Alors aujourd’hui je fais mes courses :

    – une patate : 19 yens soit 0.15 euros. Et quelle grosse patate !
    – une asperge, oui, 1 asperge. J’ai pas trop faim….
    – 3 tomates, c’est le maximum, pas plus. 398 yens, 3 euros… Ah oui quand meme !
    C’est pas le prix d’un kilo ca normalement ?
    Avec ca, difficile d’avoir le ventre plein me direz vous.

    Autant vous dire que vous prenez le temps de bien deguster ce que vous mangez


  6. C’est vrai que les fruits et legumes sont chers mais bon en cherchant bien on arrive a trouver des prix reduits. Mais faut chercher, hein!
    Par exemple j’ai trouve un petit magasin qui paie pas de mine avec que des legumes et des fruits. La-bas, les 3 tomates coutent 120 yens, na! Qui dit mieux?😀


  7. youpi, ma collection de photos de fma goodies s’agrandit😄 (-.-;)


  8. ouais !!! tu as ton ordi et tu as mis pleins de photos !! lol😄



Laisser un commentaire

