h1

Déménagement!

21 juin 2005

Aujourd’hui j’ai enfin eu des nouvelles a propos de mon demenagement. Bref, je vais changer d’appartement le… 4 juillet (dans 2 semaines, c’est rapide!). Et je vais a nouveau faire une colocation, avec cette fois-ci des Canadiennes. Bon, encore une colocation, tant pis, mais je pense que pire que mes colocataires actuelles, ca ne peut pas exister (tiens, d’ailleurs il faudait que je les avertisse de mon depart? Ou alors je pars comme une voleuse?).

Bon, c’est bien beau de changer de logement, mais je vais faire comment pour transferer mes affaires…?

2 commentaires

  1. Je crois qu’ils feraient bien de mettre les gens de meme nationalite entre eux. Enfin le principal c’est que tu quittes cet enfer😀.


  2. Tu peux emmenager a partir de quelle date? s’il y a un chevauchement tu peux le faire au fur et a mesure. C’est vrai que les demenagements par train c’est galere… c’est ce qui m’attend bientot aussi lol.



Laisser un commentaire

