h1

Occupée!

28 juin 2005

Je suis vraiment occupee ces temps-ci, c’est assez rare. J’ai recu aujourd’hui une grosse enveloppe avec dedans tout plein de papiers concernant mon futur demenagement, notamment ce que je dois faire imperativement. Je l’ouvre donc; c’est ecrit que je dois quitter mon appartement ce lundi a midi. Mais ils n’enverront personne pour verifier si je suis toujours ou la ou non, ouf (parce que je compte partir l’apres-midi!)

Alors il va falloir que je rende mon futon, mais je peux garder en cadeau les draps (sympa… c’est sur que pour ce que ca coute…). Je dois egalement nettoyer ma chambre, ce qui est logique, mais je dois aussi nettoyer le salon, la cuisine, et la salle de bain. Or je crois que je ne le ferai pas, vu que les personnes qui vont inspecter l’appartement ne viendront que le jour suivant mon depart, soit mardi. Et le mardi, mes colocataires ne bossent pas… comme ca elles tomberont nez a nez avec les inspecteurs de l’appartement, ce qui sera surement tres drole, vu leur interet pour le menage et la proprete. Je me souviendrais toujours des 5cm de poussiere sur les meubles, le premier jour ou j’ai mis les pieds dans cet appart’. Et je plains la prochaine locataire qui me remplacera… Sauf si c’est aussi une americaine soularde et fetarde.

J’ai recu le plan de mon nouvel appartement, il sera plus vieux, mais plus grand, aussi (et le loyer un peu plus cher : 72 000 yens par mois). Et je serai au numero 202, alors que la je suis au 404. J’aurais bien voulu habiter a l’appartement numero 707, moi (la fille qui a trop lu Nana…). Mes nouvelles colocataires, car j’ai leur nom, s’appellent Nicole-Ann et Jill; j’espere franchement qu’elles sont plus sympas que mes colocs actuelles. L’une d’elle est la depuis janvier 2004 (un an et demi) et l’autre depuis septembre 2004, ce qui fait que je serai vraiment la derniere a arriver. Bon, ils m’ont aussi donnee ma nouvelle clef d’appartement, mais c’est ecrit en gros sur les feuilles de ne pas aller dans mon nouvel appart’ avant le jour du demenagement. Je dois aussi renvoyer mon ancienne clef par la Poste, puis faire tout un tas de trucs joyeux comme aller au Ward Office de ma nouvelle prefecture pour signaler mon arrivee, aller a ma banque les prevenir de mon changement d’adresse (ah, et chez Vodafone aussi, il ne faut pas que j’oublie)…

Bon, et il faut aussi que je fasse signer une feuille par mes colocataires, concernant l’etat actuel de notre appart’ (zut, et moi qui voulais partir en douce). Mes colocataires qui, a l’heure actuelle (00h14), ne sont toujours pas rentrees. Qui ne savent pas que j’ai un ordinateur. Ni que je leur pique la connexion internet (merci le WiFi, au moins c’est tres discret). D’ailleurs j’espere que j’aurais internet dans mon nouvel appart’  (je pense que oui, mais bon, sait-on jamais!).

2 commentaires

  1. Jill Valentine ? ^_^
    tiens t’es mini maria alors ?🙂


  2. ganbatte pour ton demenagement surtt que tu sera seule je pense pr le faire!
    sinon je crois que le temps que tu rcupere le net tu vas manquer a tous le monde!!!!
    car je suis sur que tt le monde attend avec ilmpatience de lire tes aventures!!
    a part ca reviens ns vite avec de nouvelles aventures!!!!!
    banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Laisser un commentaire

