h1

Internet…?

15 août 2005

En rentrant le soir, Jill me dit qu’elle a tout compte fait prolonge sa location, et qu’elle restera un peu plus longtemps dans l’appartement. Puis elle m’a montree son PC qu’elle a ramene des Etats-Unis. Et elle me dit qu’elle arrivait a se connecter a internet avec, mais seulement a certains moments de la journee, et pas plus de 5 minutes a chaque fois! Des que j’ai entendu ca, je me suis ruee sur mon PC, j’ai mis ma carte pour le WiFi, et en effet, j’ai obtenu ca :

J’arrive a capter un signal! Mais il est tres faible… donc impossible d’en profiter pour se connecter dessus. M’en fiche, j’aurais internet un jour! è_é

Puis je discute un peu avec Jill et je lui dis que maintenant je travaille a Yokohama. Elle m’a dit qu’elle connaissait un prof qui y a travaille, et qui a dit qu’il n’aimerait pas etre dans le batiment lors d’un tremblement de terre, parce que c’est assez haut! Très rassurant.

2 commentaires

  1. sinon essaie la boite de cassoulet comme antenne


  2. lol le gars va securiser son rezo et tu sera dehors :p



Laisser un commentaire

