h1

Jill strikes back!

29 août 2005

Pourquoi tout est petit et cher au Japon? C’est la question du jour. En fait je me demande pourquoi les yaourts de Danone sont plus petits qu’en France, et pourquoi 4 pots coutent 250 yens, soit pres de 2 euros??? C’est ce que je me suis demandee en faisant les courses ce soir. Et les pizza! 2500 yens une pizza… faut pas pousser, non plus. Mais on m’a dit que c’est moins cher au restaurant (1000 yens environ).

Le soir, chez moi, j’entends vers 22h quelqu’un frapper a la porte…….. Qui est-ce? J’ouvre, et je vois… Jill! Elle me demande si j’ai recu une lettre, car elle a fait une demande pour prolonger son Visa, et elle a ajoute que cette lettre a du arriver ici hier ou aujourd’hui. Effectivement je lui donne la lettre, que j’ai recue hier, puis elle me parle de son nouvel appartement, et elle me dit que je peux venir le visiter si je veux, car elle a demenage a cote. En fait, son nouvel appartement est a… 200 metres d’ici.Jill, t’es bien sympa, mais tu veux pas me rendre l’aspirateur et les ventilateurs que tu as piques?  Puis elle a dit « oh, ca fait bizarre de revoir son ancien appartement… ». Elle a aussi jete un oeil a la TV dans le salon et dit « dommage que je n’ai pas de tele… ». Tu ne veux pas embarquer la tele aussi, non plus? -_- Puis elle reparti aussi vite qu’elle fut arrivee, et elle ne m’a pas parle des objets qu’elle a pris (et moi non plus d’ailleurs… baka da yo).

Mais je me suis renseignee a ce propos, et je ne risque rien, car apparemment Jill est pas la seule a faire ca. Donc je vais demander une liste d’objets et leur dire de m’envoyer plein de trucs! Ah, Jill… tu aurais pu au moins me prevenir que tu embarquais des objets de l’appart’… M’enfin grace a elle, j’aurai un aspirateur, des ventilos et des chauffages tout neuf.

2 commentaires

  1. Bon sang Mariem ! Je l’aurai crucifiée sur place moi.


  2. rajoute un verrou !!!



Laisser un commentaire

