h1

Dieu arrive au Japon

31 août 2005

Aujourd’hui, j’ai recu un papier m’indiquant la venue d’une nouvelle colocataire, a compter du 14 septembre. Quand j’ai vu son prenom, j’etais tres amusee. En fait, ma colocataire, c’est Dieu. Dieu est une fille et elle est anglaise. Non je n’ai pas fume la moquette, elle s’appelle Dieu, c’est vraiment son prenom. Du coup ca se prononce comment? « Diou »?

Le papier en question :

Je suis contente que ce soit une anglaise, car je comprends mieux l’accent anglais que americain. Bref, Dieu (je m’habituerai jamais a ce prenom) doit surement etre asiatique, son nom sonne un peu cambodgien ou vietnamien, nom? Un peu comme « Dien ». Allez, plus que deux semaines de tranquilite avant son arrivee… J’espere que ce n’est pas une fille bordelique qui fout la musique a fond a 3heures du matin et qui mange des yaourts dans la salle de bain. Et puis ca me fait ma 5eme colocataires en 4 mois depuis que je suis au Japon… Je comprends maintenant pourquoi Nicole-Ann a connu une quinzaine de colocataires en deux ans : c’est tout a fait possible et je suis bien partie pour faire comme elle.

5 commentaires

  1. Oui ca sonne vietnamien aussi je trouve. ^_^


  2. tiens t’as casser ta regle de garder tes coloc anonymes🙂


  3. mdr Dieu …. oui c’est un peu bizarre comme nom mais bon hein en anglais ca se dit pas dieu lol
    je suis contente d’avoir des nouvelles notes a lire


  4. MDR Pour Dieu😄


  5. Diouuuu est probablement vietnamienne d’origine ^__^.



Laisser un commentaire

