h1

En retard au boulot

30 novembre 2005

Aujourd’hui je suis arrivee tres en retard au boulot, en fait la cause de mon retard est totalement ridicule : je me suis endormie dans le metro. Comme chaque matin, je l’ai pris a 8h50, pour arriver a 9h40 a Yokohama. Mais je ne sais pas comment je me suis endormie. Je pense qu’a un moment j’ai voulu fermer les yeux pour me reposer, et j’ai du m’ecrouler comme une masse. Le probleme est que je ne suis pas japonaise, donc je ne me suis pas reveillee a ma station, mais au terminus : a Shonandai plus precisement, qui se trouve etre a l’autre bout de Yokohama, 40 minutes plus loin de la ou je travaille. Lorsque j’ai ouvert les yeux, je me suis demandee ou j’etais, et j’ai regarde ma montre : 10h15. 0_o …je n’ai pas pu telephoner pour les prevenir de mon retard, car j’etais dans le metro et que la communication ne passe pas; pour cela il aurait fallu que je sorte de la station, ce qui m’aurait fait perdre du temps. ARG.

5 commentaires

  1. T’es une vraie salary-man finalement😀


  2. « Le probleme est que je ne suis pas japonaise, donc je ne me suis pas reveillee a ma station » ca viendra ca viendra😄 Tu es visiblement en train de te transformer ^^;


  3. C’est clair tu es bien SARARIMAN !😄


  4. Je crois surtout que tu prends le rythme de travail des japonais… et si tu es comme moi, pas question d’empieter enormement sur mon temps de loisir… donc je grignotte sur la nuit… ce qui a pour consequence quelques siestes dans le train… en plus il fait bien chaud dans le train…

    Fais ssurtout attention que cela ne devienne pas une habitude lol.


  5. Je crois surtout que tu prends le rythme de travail des japonais… et si tu es comme moi, pas question d’empieter enormement sur mon temps de loisir… donc je grignotte sur la nuit… ce qui a pour consequence quelques siestes dans le train… en plus il fait bien chaud dans le train…

    Fais surtout attention que cela ne devienne pas une habitude lol.

    Vous me faites tous peur la…. J ai pas lu un seul harry ni vu un. et cela m’attire pas vraiment… bandes de drogues mdrrr



Laisser un commentaire

