h1

La nourriture japonaise… toujours bizarre

10 décembre 2005

C’est bientot la fin de l’annee, alors on peut deja trouver des idees de cadeau pour l’hiver. MAIS le plus traumatisant, c’est ce site, qui propose des gateaux de Noel pour… animaux. Et il y a meme du vin pour chien… O_O

(le vin s’appelle Wan Wan Nouveau…)

Et sinon, voici ma derniere :

C’est une glace aux patates douces! Meme si je n’aime pas ca, j’ai quand meme achete pour voir, apres tout il faut prendre des risques dans la vie. Donc cette glace, elle a le gout de tout sauf de la patate douce. Bizarrement, ca a le gout de la noix de coco, et le truc blanc ressemble a de la meringue… Etrange. En tout cas ce n’est pas mauvais.

Et dans les supermarches il y a depuis un certain temps des bouteilles de Pepsi avec en cadeau une figurine de Gundam Seed Destiny. Enfin je crois que c’est termine, car je n’en trouve plus dans mon supermarche, ca a ete remplace par du Star Wars.

J’ai tout de meme pu avoir a chaque fois une figurine differente. Attention, voici la galerie des horreurs :

On remarquera que les Gundam sont plus reussis que les personnages (Stella a vraiment une tete de constipee).

6 commentaires

  1. il fait peur le vin pour chien!


  2. Mais il sont fous ! O.O
    Quel commentaire constructif… je sais T.T


  3. la glace aux patates, c’est marrant … enfin si tu dis que c’est pas mauvais! ^^

    wan wan nouveau, mort de rire😀


  4. raa du vin pour chien. Le monde va tres mal @___@


  5. Mouarf les figurines ^^


  6. ce sont les otaku qui font marcher l’economie :p
    donc s’il n’y a pas de jeux pour otaku sur xbox360 elle ne marchera pas :p
    je trouve que la xbox360/xbox a une ludotheque trop occidentale c’est pour ca



Laisser un commentaire

