h1

De la neige sur Tokyo

23 janvier 2006

Ce week-end il a neige! Enfin, seulement samedi. J’etais surprise qu’il neige toute la journee, et que la neige tienne. Donc j’avais vu a la meteo qu’il devait y avoir de la neige dans la nuit du vendredi au samedi soir, mais ca m’a quand meme surprise le matin, en ouvrant les rideaux :

neige1.jpg

neige2.jpg

S’est ensuite suivi un parcours du combattant pour aller jusqu’a la station, qui heureusement pour moi n’est qu’a 3 minutes a pied, ou il a fallu braver la neige qui tombait a gros flocons. Le dimanche c’etait pire, car le trottoir s’etait transforme en patinoire geante. A cause de cette neige d’ailleurs, il n’y avait pas beaucoup d’etudiants au boulot, aujourd’hui. Donc c’etait relativement calme!

5 commentaires

  1. c’est cool qu’il neige sur Tokyo!


  2. Je lis ton blog depuis plusieurs semaines, il est vraiment pas mal et au passage, petit coucou de grenoble😉


  3. Apparemment on est pas mal de Grenoble ^^


  4. Bonjour! Viens de tomber par hasard sur ton blog, trop heureuse! (^_^)
    En tout cas, n’attrappe pas froid avec cette neige!


  5. je voudrais voir Tokyo sous la neige….hmpffff



Laisser un commentaire

