h1

KIT-KAT made in Japan

6 juin 2006

Encore une note bouffe, et oui!
Voici cette fois-ci un petit recapitulatif des Kit Kat deja sortis au Japon, parce que ca vaut vraiment le coup d’oeil (et puis je n’ai que ca a faire…) :

Kit Kat au Lait de Hokkaido :

Kit Kat a la Pomme :

Kit Kat au Gateau de Fromage au Citron :

Kit Kat au Vin :

Kit Kat a la Banane :

Kit Kat au Sakura :

Kit Kat au Lait Blanc de Bretagne :

Kit Kat au Fruit Parfait :

Kit Kat au Matcha :

Kit Kat a l’Ananas :

Kit Kat aux Fruits de la Passion :

Kit Kat au Lait a la Fraise :

Kit Kat au Yubari Melon :

Kit Kat Double Berry :

Kit Kat Exotic Hokkaido :

Kit Kat Exotic Tokyo :

… ca en fait un paquet, et je suis sure que j’en ai oublie, encore. Et dire que je n’en ai meme pas goute la moitie… (et il faudrait que je dorme la nuit, parce que la mes notes ca devient vraiment du n’importe quoi XD).

17 commentaires

  1. Punaise, ça donne faim…. du moins très envie d’y goutter… quoi que… enfin, juste pour voir alors le « fromage au citron » !!!
    Lyd


  2. Pitain mais je suis au régggiimmm**……*ne peut plus détourner son regard des tofs*

    En plus j’adore les kit kat …T0T


  3. rhaaaaa lala !! tout ca !! je vais bien me laisser tenter quand j’en ai vu a commander sur le net pour les kitkat kakigori


  4. Mariemeia> Hop, je le rajoute sur ma check list, après « Percer le mystère de l’absence de dragibus de couleur bleu, rouge, et blanc », « Qu’est devenu Groquick » etc


  5. J’ai faim


  6. Sheitane >>> c’est du cheesecake, donc c’est pas vraiment du fromage a proprement parler, du moins tel qu’on le percoit en France… en tout cas c’est vraiment tres apprecie au Japon, on le trouve comme parfum dans presque tous les gateaux (en tout cas je deteste le cheesecake, arg >_>).


  7. raaaaah, mets-moi des kit kat kakigori de cotééé !!! XDDD

    dire qu’il y en a au melon, et que je ne les ai jamais vus, monde cruel…
    (çui au vin, ca me dit moins, tout de suite)

    pour ce qui est d’ecire a Nestlé, bah bon courage, moi j’avais ecrit y a 3 ans pour avoir des kit kat a la banane (j’en avais pas parlé ici ?), et jme suis fait envoyee boulee sous pretexte que chaque pays a ses parfums, et que la banane c’est trop exotique (mais LOUUUUL !!!) pour le gout des francais

    bref, remarquez si on s’y met a plusieurs… (non paskeu la derniere fois, jdevais etre la seule…)

    tain le kit kat cheesecake citron me dirait bien, mais je prefere le cheesecake nature (merci d’aileurs au Daily Monop’ qui vient d’ouvrir pres de chez moi et chez qui je me fournis pour tout ce qui est attrape-bourrelets de ce genre, miaaam ! ils vendent des trucs space, on se croirait presque au japon ;x; *repense au chips bleues*)


  8. arf, je debarque, desolee
    c’est la faute a Jenna.
    et la je peux qu’intervenir car j’ai tout goute, lol
    par contre celui au melon, jamais vu et puree je veux, mais il doit dater.
    la pomme pas vu non plus.
    le dernier goute c’est le truc parfait multi fruit.
    par contre j’ai vu aussi le paquet the vert. anko, bah la je passe mon tour, ^^

    je vais decouvrir ton blog, ^^

    je me dis que je devrais aussi presenter le japon comme ca, c’est super sympa.


  9. lagora >> Il me semble bien qu’on a des kitkat blancs en France. par contre je sais pas si ce sont les mêmes.qu(au Japon.
    Mariem >> Je goûterais bien à celui à la fraise. Par contre le reste😄.
    Michiru >> Et le chocolat noir c’est aussi trop exotique pour eux :domo ?


  10. Inuki>>je sais pas, j’avais demandé que pour la banane😀 (bon y’a 3 ans je connaissais QUE la version banane, faut dire)

    mais jveux bien qu’ils importent touuus les parfums !

    et si on demandais à l’epicerie Kioko de nous importer des KIT KAT ? et des Pocky space aussi, tant qu’a faire (en particuliers ceux au maccha, mais doit plus y en avoir ;__; )


  11. alors ma question suivante, tu fais quoi le soir, si
    1) tu regardes pas la tv
    2) tu joues pas
    3) tu bosses pas le soir
    ???


  12. Dernier Exile >> je fais internet!! ^_^;


  13. et là tu prouves que tu dors pas assez😄
    j’ai une question !!! au Japon, ils ont des kit-kat balls d’un autre goût que chocolat ? (des bouboules vertes ?)
    … *a mangé des kit-kat balls aujourd’hui et s’est posé des questions à la con*


  14. moi sa me fait chier parce que dans ma ville au Canada Nestlé est à la baisse !! Mais comment je fait moi pour savourer tout ses parfum ? il n’ent vendent plus j’imagine … pourtant je suis sur qu’il y as une solution pour avoir des kitkat qui ne sont plus sur le marcher …


  15. Kao-chan >> tiens, bonne question, car je n’ai jamais vu de Kit Kat balls au Japon… 0_o
    Elodie >> c’est vrai qu’elles sont jolies, d’ailleurs j’en ai garde certains emballages ^_^;
    Alastor >> tu peus les acheter par internet, je pense🙂


  16. sur ebayO_O MDR des kit kat japonais au enchere😛


  17. Mariama KitKat Chronicles!
    y’a pas à dire, t’as un réflexe psycho-morphologique avec les KitKat!
    j’ai jamasi vu quelqu’un aussi addicted à ces trucs de toute ma vie O_O

    attention à grossir Meriama😉

    Pour ma part, je reste sur mes maruja spécial Espagne au chocolat meci bien!
    et j’irai jamais à en acheter des paquets meme si c’était une edition comptee sur les doigts
    Je souhaite bonne chance a ton porte-feuille^^ »

    Salam
    Dayjanna 0_o



Laisser un commentaire

